Quelles formations en anglais sont subventionnées par le CPF ?

Quelles formations en anglais sont subventionnées par le CPF ?

Vous avez envie de vous former pour être plus pertinent sur le marché du travail et ainsi augmenter votre employabilité dans votre domaine d’expertise ? Ou alors vous voulez élargir votre horizon des possibles en vous formant dans de nouveaux domaines ? Sachez que de nombreuses formations peuvent être subventionnées par le Compte Personnel de Formation (CPF), alors n’hésitez plus !

Aujourd’hui les entreprises demandent de plus en plus un niveau d’anglais élevé, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Pourtant beaucoup de salariés rencontrent encore des difficultés à s’exprimer et à comprendre, ce qui peut freiner considérablement leur carrière. Cela peut expliquer pourquoi, depuis plusieurs années, les formations les plus demandées sont celles liées à l’apprentissage de l’anglais.

En plus de vous former, vous pouvez également évaluer votre niveau d’anglais en passant le TOEIC, le TOEFL ou encore le BULATS, en finançant le passage de ces épreuves avec l’argent de votre CPF. Renseignez vous d’avantage sur : https://www.moncompteformation.gouv.fr

Les formation en anglais sont toutes différentes, alors regardez bien pour trouver celle qui vous correspond le mieux : voulez-vous vous améliorer à l’oral ou à l’écrit ? Préférez-vous une formation en ligne par visioconférence ou aller en centre pour vous former avec d’autres personnes et ainsi privilégier le contact humain ? Vous pouvez même orienter votre formation en vous concentrant sur le vocabulaire qui convient le mieux à votre profession ce qui vous permettra d’être pertinent en anglais de votre milieu professionnel.

Pour obtenir le guide, remplissez le formulaire.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.