Se former à l’anglais grâce au CPF

Se former à l’anglais grâce au CPF

Formation pour tous

Évaluer ses compétences en anglais

Suite au passage du Droit individuel à la formation (DIF) au Compte professionnel de formation (CPF), l’anglais était le grand absent des formations proposées aux salariés. Aujourd’hui le problème n’est plus d’actualité et les offres de formation en anglais abondent. Plus d’excuse pour ne pas améliorer son niveau d’anglais et évaluer ses connaissances dans la langue de Shakespeare !

Il est désormais possible de se former à l’anglais grâce au CPF ou plutôt de faire évaluer ses compétences dans cette langue. Ceux qui le souhaitent pourront en effet passer le TOEIC (Test of English for International Communication), le BULATS (Business Language Testing Service) et le TOEFL (Test of English as a Foreign Language) dans le cadre du CFP. Les heures de formation acquises sont directement visibles sur votre compte CPF en ligne sur le site MonCompteFormation.Formations couramment suivies dans ce domaine :

Anglais Général et Professionnel

Cours en ligne avec professeurs certifiésÀ distanceNous contacter Finançable CPFJe m’informe gratuitement

Anglais

À distanceNous contacter Finançable CPFJe m’informe gratuitement

Anglais

A partir de 3 moisÀ distance1080 Finançable CPFJe m’informe gratuitement

Quelle type de formation pour améliorer son niveau d’anglais ?

Question modalités pour améliorer son anglais professionnel, plusieurs types d’apprentissage sont possibles :

  • en centre (présentiel)
  • à distance
  • en entreprise
  • en immersion dans un pays anglophone
  • en alternance
  • formation d’anglais intensive ou étalée dans le temps

Les heures de formation peuvent dépendre de votre niveau et de vos besoins professionnels. Avez-vous besoin d’améliorer votre niveau d’anglais à l’oral ou à l’écrit ? Si ce sont avant tout vos compétences à l’oral que vous souhaitez développer, une formation d’anglais en ligne que cela soit par visioconférence ou par téléphone peut tout à fait convenir. De même, vous avez la possibilité de choisir une formation d’anglais qui s’adapte à votre secteur d’activité. Si vous travaillez dans le commerce par exemple, sachez qu’on trouve une multitude de formations à l’anglais commercial qui vous permettront d’adopter le vocabulaire adéquat et d’être plus à l’aise lors de vos échanges avec des interlocuteurs anglophones.

formation subvention